La visite de mon nouvel appartement

Hello!

Si vous nous suivez sur instagram et sur le blog vous devez déjà savoir que j’ai déménagé  récemment à Talence. Mon copain et moi avons acheté cet appartement sur plan et il nous tardait trop d’y habiter (nous avons attendu un an le temps qu’il se construise). Du coup j’ai eu tout le loisir de penser à la déco et je me suis fait plaisir!

Tout n’est pas encore fini (j’ai encore quelques petites choses à faire mais pour le salon le plus gros est fait! Le canapé vient de chez Maisons du monde, j’en voulais un type scandinave, j’ai trouvé le tapis berbère sur la redoute, la lampe à pieds chez Le lann, les deux cadres chez YellowKorner, le coussin berbère et la peau de mouton chez Pimkie, le pouf en jute chez Maisons du monde et tout le reste vient dIKEA. Le meuble blanc correspond au modèle KALLAX que j’ai simplement personnalisé avec des boutons de meuble Zara HOME.

IMG_6834

Canapé ICI, Tapis ICI, peau de mouton ICI, pouf ICI et meuble blanc ICI.

IMG_6807

Cela faisait un bon moment que je voulais une coiffeuse, je n’en trouvais pas ou alors c’était hors de prix, du coup j’ai opté pour une étagère IKEA modèle Ekby Alex et un grand miroir rond IKEA également. J’ai craqué sur ce tabouret tout doux de chez Maisons du monde!

IMG_6812

Etagère à tiroirs ICI, Miroir ICI.

 

IMG_6815

Pour la cuisine, je vous réserve un petit article prochainement pour vous expliquer comment et par qui nous sommes passés pour la réaliser, elle n’est pas tout a fait finie ( du moins la déco mais je voulais que vous ayez un petit aperçu)

IMG_6821

Pots à épices ICI, boîte de rangement en bois ICI, fausses plantes ICI.

IMG_6822

Plateau ICI.

Nous n’avons pas de jardin mais une loggia et au final on est beaucoup plus souvent dehors qu’avant, vu que c’est tout vitré c’est vraiment très agréable (et la rue n’est pas trop passante). J’ai eu ces fauteuils en rotin sur le bon coin, j’étais très contente d’enfin en trouver des abordables! Le pouf en osier, la table et la lanterne viennent de chez IKEA et le coussin tropical vient de chez Wish (j’ai eu de la chance parce que ce site trompe énormément sur les photos ).

 

Capture d_écran 2017-07-26 à 16.44.33

Pouf ICI, table ICI et lanterne ICI.

J’espère que ce petit article déco vous aura inspiré, n’hésitez pas à me faire part de vos astuces déco, surtout les DIY je suis preneuse!!

Bisous,bisous,

clstypo-01

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6 thoughts on “La visite de mon nouvel appartement

  1. Très joli ton nouvel appartement! (Je pense vraiment me prendre un petit pouf 🙃) J’ai hâte de voir l’article cuisine! 🙂 Concernant la « petite astuce », j’aime faire un peu de changement dans ma déco… Du coup je penche pour un papier peint repositionable qui donne tout de suite une autre allure à la pièce, et comme ça dès que j’en marre c’est facile à enlever! (dans le genre https://www.etsy.com/fr/listing/279498788/sans-soudure-auto-adhesif-banane-arbre)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s