5 Favoris de Novembre

Coucou tout le monde !

Je suis contente de vous retrouver avec cet article Favoris, j’aime beaucoup vous partager mes découvertes chaque mois.

Pour ce mois de novembre, j’ai regroupé cinq éléments phares dont je ne me suis pas séparée l’espace d’une journée !

 Baume ultra riche pour les yeux L’Occitane

J’ai toujours eu le contour des yeux très déshydraté et j’ai testé de nombreux contours des yeux ! Je cherchais quelque chose de grès riche mais qui ne m’irriterait pas la peau . J’ai finalement acheté ce baume pour les yeux ultra riche lors de mon passage chez mes grands-parents. J’en mets le matin avant de me maquiller et le soir après m’être nettoyé le visage. J’aime beaucoup les odeurs de la marque l’Occitane, c’est toujours très naturel.

DSC_0140

DSC_0150

 

 Le Zinc en complément alimentaire 

Comme vous le savez déjà, j’ai pas mal de problèmes de peau, entre mes imperfections et mes sensibilités ce n’est pas évident de trouver la solution. J’ai acheté en parapharmacie ces compléments alimentaires à base de Zinc. Le Zinc a des vertus anti-oxydantes, purifiantes et anti-inflammatoires. Ma dermatologue m’avait déjà prescrit plus d’une fois du Zinc en gélule. C’est à prendre en cure de trois mois ou plus selon les besoins, souvent lorsque l’on commence la cure de zinc, les imperfections et les boutons ont tendances à se multiplier. Cette réaction est très fréquente et passe assez vite, au bout de quelques semaines votre peau sera visiblement plus saine et purifiée. Je vous conseille de prendre une gélule par jour le soir avant le coucher avec un grand verre d’eau, bien-sûr l’avis d’un médecin ou d’un pharmacien est recommandé !!

DSC_0038

 

5 ans de réflexion : Un journal Intime différent 

Je crois que c’est mon petit favoris des favoris celui-là ! Si vous ne connaissez pas encore le concept, c’est une sorte de journal intime à compléter sur cinq années. Chaque jour de l’année correspond à une question à laquelle il est prévu de répondre cinq fois. Je trouve l’idée vraiment originale, cela permet de visualiser notre état d’esprit et notre évolution sur une durée assez longue ! Vous pouvez le trouver à la Fnac ou chez Mollat pour les bordelais 🙂

DSC_0051

DSC_0061

Fond de teint Vichy Dermablend

Quand l’hiver revient il me faut trouver le bon fond de teint. Je n’aime pas quand les effets plâtres, les brillances et les produis trop gras. Je voulais un fond de teint couvrant mais qui reste naturel et surtout qui respecte ma peau. J’ai opté pour le Dermablend de chez Vichy et je dois dire que c’est une très bonne découverte ! Une couvrance parfaite, un fini mat et je n’ai pas besoin de retoucher mon maquillage dans la journée. Le prix est abordable et il suffit d’une petite quantité de produit pour unifier mon teint. Si vous souhaitez le tester ou l’acheter, il est facilement trouvable en parapharmacie ou dans un Monoprix !

DSC_0115

 

Boots fourrées Les Tropéziennes 

Je vous ai déjà présenté ces petites boots dans ce look, et je ne les quitte plus depuis que je les ai reçu ! Je souhaitais avoir des chaussures chaudes et confortables pour cet hiver, lorsque j’ai vu celles-ci sur le site Les Tropéziennes j’ai totalement craqué ! Elles sont en daim beige clair , et elles sont bien chaudes et confortables, je n’ai plus envie de les quitter !

DSC_0103

DSC_0071

 

Bisous Bisous,

clstypo-02

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

One thought on “5 Favoris de Novembre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s