Mes 5 favoris de décembre

Hello hello !

Voici mon article sur les 5 favoris  de décembre, chaque mois, je sélectionne 5 choses que j’adore utiliser au quotidien ! Si vous souhaitez retrouver mes autres favoris c’est ici : octobre et novembre .

Sandales fourrées de chez Zara Home

L’hiver, si il y a bien une chose que tout le monde aime faire, c’est trainer en pyjama à la maison. J’ai toujours eu du mal avec les chaussons, ils me tiennent souvent trop chaud, et je fini souvent par ne jamais les porter. Ces sandales style Birkenstock, c’est tout à fait mon style, facile à enfiler et rapide à retirer, elles sont chaudes mais les pieds respirent, bref c’est la vie !

DSC_0052

Bougie « Winter Glow », de chez Yankee Candle

Pour les fans de bougie, cette marque doit vous être familière. J’adore allumer une bougie le soir, devant une série. Ca donne une ambiance cosy au salon et c’est parfait pour se détendre. C’est la première fois que j’achetais une bougie Yankee Candle, j’avais surtout utilisé des bougies de chez Bath & Body Works avant. Je n’ai pas été déçu par cette marque, l’odeur est naturelle, pas du tout entêtante, et le packaging est vraiment joli.  Pour les bordelaises, vous trouverez ces bougies à :  La Carterie, 21 Rue Porte Dijeaux

 

DSC_0075

« Tea tree water » de chez Lush 

C’est une eau tonique en spray, à s’asperger sur le visage après la douche, le matin et/ou le soir après s’être démaquillée. J’avais vraiment besoin de ce genre de produit, pour retirer le calcaire et les résidus sur ma peau en fin de journée. Cette eau tonique est à base d’arbre à thé, elle est donc purifiante et anti-bactérienne, c’est l’idéale pour les petites imperfections et les peaux à problèmes.

DSC_0095

Crème hydratante visage  Natessance au lait d’ânesse 

Cette crème hydratante est vraiment mon petit chouchou, elle est légère et sent le bébé. Elle respecte totalement ma peau et toutes mes imperfections. J’avais vraiment besoin d’une crème qui soit bien hydratante mais non grasse, et elle fait parfaitement le job. Le lait d’ânesse vient apaiser et repulper ma peau en profondeur. Je l’adore !

DSC_0083

Une application pour mieux manger : YUCA 

Si il y a bien une chose qui ne me quitte plus en ce moment, c’est bien cette application. Yuca va vous permettre de scanner les aliments que vous achetez, pour évaluer la qualité des produits. Ces derniers temps, j’essaye vraiment de faire attention aux mauvaises compositions des aliments, et c’est l’application parfaite pour nous aider. Lorsque je fais mes courses et que j’ai un doute sur un produit, je dégaine mon iPhone et scanne le code barre. Yuca va alors me dire si oui ou non ce produit est bon et pourquoi, enfin, il me donnera des alternatives si celui-ci est médiocre ou mauvais. C’est réellement une révolution, si la nutrition vous intéresse et que vous souhaitez changer votre alimentation, je vous conseille de tester cette application.

 

Et vous quel est votre chouchou du moment ?

Bisous Bisous,

 

clstypo-02

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s